Géobiologie : Géobiologue ou Géobiologiste...
Le principe de précaution
Si vous souffrez, si vous avez un problème de santé, avant tout il faut bien évidemment consulter votre médecin !
Mais s'il ne voit rien, et que vous pensez que votre maison peut y être pour quelque chose... faites donc contrôler votre habitat !
Il n'est vraiment pas sage d'attendre le moment où vous serez malade (ou vraiment mal dans votre peau) avant de faire vérifier votre maison, votre lit, votre salon, votre environnement direct...
"En appliquant le principe de précaution, on agit avant un dommage possible plutôt qu'après un dommage survenu. Des mesures sont alors prises pour éviter un danger scientifiquement plausible mais incertain."
Pour un géobiologue, rien ne sert de consulter 36 médecins s’ils vous trouvent tous… en bonne santé. Il vaut peut-être mieux voir plus loin !
Et si c’était votre maison ou votre environnement qu’il fallait « traiter » ?

Daniel Marchal
damageob@gmail.com
Le travail du géobiologue
La géobiologie est efficace dans les domaines concernant l'habitat humain ou animal.
Après détection de divers phénomènes perturbateurs, des remèdes simples et le plus souvent gratuits peuvent être appliqués par le géobiologue (ou si vous préférez... le géobiologiste, c'est un synonyme).
Dans tous les cas, votre coopération personnelle sera nécessaire. Il y a souvent des problèmes que vous seuls pourrez résoudre : accepter des changements dans vos habitudes, bouger un lit, un meuble, etc.
Détection des ondes négatives sur place

Le réseau primaire global Hartmann (nickel) :
Il génère à ses intersections des points pathogènes. Le fait de dormir sur un tel point ou d'y avoir son bureau, son fauteuil, peut selon le Dr Hartmann nous faire perdre, de par son action néfaste sur la glande pinéale, jusqu'à 2/3 de nos défenses immunitaires.
Le réseau secondaire Curry (fer) :
Ses mailles sont différentes du réseau Hartmann mais les effets sont sensiblement les mêmes, il renforce les effets néfastes si un de ses nœuds se superpose au réseau primaire.
Les croisements géopathogènes :
Lorsqu'un réseau Hartmann croise un réseau Curry, ils forment un POINT ÉTOILE potentiellement dangereux.
Des problèmes de santé peuvent se faire sentir rapidement et les personnes sensibles ou fragilisées qui stationnent, soit pour leur travail, soit au repos, sur de tels nœuds peuvent perdre rapidement leur énergie vitale et se sentir affaiblies.
Des perturbations importantes ont été constatées sur des personnes couchées ou assises longtemps à ces endroits sensibles : difficultés dans le sommeil, stress, agitation, diminution des défenses naturelles, perte d'énergie vitale.
Les failles souterraines :
Ce sont des accidents de terrains, très variés (glissements, fissures, fentes, ruptures de couches, etc.) qui peuvent générer des rayons plus pénétrants que les rayons X et perturbent l'organisme humain.
Les nappes et courants d'eau souterrains
Ce sont des courants d'eau générés par les eaux de pluie, infiltrations, nappes phréatiques, sources...
Ces eaux véhiculent la mémoire de ce qu'elles ont traversé (un peu comme dans l'homéopathie) que ce soit de bonnes choses ou des poisons pour la santé.
Les eaux stagnantes
Elles sont souvent polluées et les croisements d'eaux ruisselantes (même à des profondeurs très différentes) génèrent à leur verticale des zones pathogènes .
Les ondes de forme
Ce sont des émissions provenant de "choses" (murs, meubles, voisinage, etc.) qui vous entourent.
Les émanations cosmo-telluriques néfastes
Ce sont des émanations provenant du cosmos (lune, astres, soleil, climat) ou du noyau terrestre et essayant de s'en échapper au travers de : failles sèches ou humides, de rivières souterraines, de nappes phréatiques pollué(es) ou pas.
Le danger des ondes électromagnétiques
Avez-vous déjà entendu parler des dangers de l'electrosmog et du problème des antennes GSM ? Les relais GSM peuvent vous perturber votre santé, faites contrôler le niveau de réception des onde nocives chez vous. Cela vous permettra de retrouver votre tranquillité par des remèdes simples.